Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
DEFENDER 110 2.4 TD4 | Diesel | 122 | Dal 2007 al 2011 | TD4 | Consulter |
DEFENDER 110 2.5 TD5 | Diesel | 122 | Dal 1998 al 2007 | TD5 | Consulter |
DEFENDER 110 2.5 TD5 | Diesel | 122 | Dal 1999 al 2006 | STORM | Consulter |
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | Da 109 a 113 | Dal 1990 al 2001 | GEMINI TCI D.I. 23L | Consulter |
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | 116 | Dal 1998 al 2006 | MAXION HS4TCC | Consulter |
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | 116 | Dal 2000 al 2006 | MAXION HS4TCC | Consulter |
DEFENDER 110 2.8 | Essense | 193 | Dal 2000 al 2004 | M52 | Consulter |
DEFENDER 110 3.5 | Essense | 136 | Dal 1990 al 1998 | V8 | Consulter |
DEFENDER 110 4.0I | Essense | 182 | Dal 1995 al 2001 | V8 | Consulter |
DEFENDER 130 2.4 TD4 | Diesel | 122 | Dal 2007 al 2011 | TD4 | Consulter |
DEFENDER 130 2.5 TD5 | Diesel | 122 | Dal 1998 al 2007 | TD5 | Consulter |
DEFENDER 130 2.5 TD5 | Diesel | 122 | Dal 1999 al 2006 | STORM | Consulter |
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | Da 109 a 113 | Dal 1990 al 2001 | GEMINI TCI D.I. 23L | Consulter |
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | 116 | Dal 1998 al 2006 | MAXION HS4TCC | Consulter |
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | 116 | Dal 2000 al 2006 | MAXION HS4TCC | Consulter |
DEFENDER 90 2.4 TD4 | Diesel | 122 | Dal 2007 al 2011 | TD4 | Consulter |
DEFENDER 90 2.5 TD5 | Diesel | 122 | Dal 1998 al 2007 | TD5 | Consulter |
DEFENDER 90 2.5 TD5 | Diesel | 122 | Dal 1999 al 2006 | STORM | Consulter |
DEFENDER 90 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | Da 109 a 113 | Dal 1990 al 2001 | GEMINI TCI D.I. 23L | Consulter |
DEFENDER 90 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | 116 | Dal 1998 al 2006 | MAXION HS4TCC | Consulter |
L’alternateur LAND ROVER DEFENDER est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...