Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CARISMA 1.3I 16V | Essense | 82 | Dal 2001 al 2003 | 4G13 | Consulter |
CARISMA 1.6I 16V | Essense | 90 | Dal 1996 al 1999 | 4G92 KAT. | Consulter |
CARISMA 1.6I 16V | Essense | 99 | Dal 1997 al 1999 | 4G92 KAT. | Consulter |
CARISMA 1.6I 16V | Essense | Da 99 a 103 | Dal 1999 al 2003 | 4G92 KAT. | Consulter |
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK | Essense | 90 | Dal 1995 al 1999 | 4G92 KAT. | Consulter |
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK | Essense | 99 | Dal 1997 al 1999 | 4G92 KAT. | Consulter |
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK | Essense | Da 99 a 103 | Dal 1999 al 2003 | 4G92 KAT. | Consulter |
CARISMA 1.8 GDI | Essense | 125 | Dal 1997 al 1999 | 4G93 | Consulter |
CARISMA 1.8 GDI | Essense | 125 | Dal 1999 al 2003 | 4G93 | Consulter |
CARISMA 1.8 GDI HATCHBACK | Essense | 125 | Dal 1997 al 1999 | 4G93 KAT. | Consulter |
CARISMA 1.8 GDI HATCHBACK | Essense | 125 | Dal 1999 al 2003 | 4G93 | Consulter |
CARISMA 1.8I | Essense | 125 | Dal 1996 al 1997 | 4G93 | Consulter |
CARISMA 1.8I 16V | Essense | 116 | Dal 1996 al 1999 | 4G93 SOHC KAT. | Consulter |
CARISMA 1.8I 16V | Essense | 140 | Dal 1996 al 1997 | 4G93 DOHC KAT. | Consulter |
CARISMA 1.8I 16V HATCHBACK | Essense | 116 | Dal 1995 al 1999 | 4G93 SOHC KAT. | Consulter |
CARISMA 1.8I 16V HATCHBACK | Essense | 140 | Dal 1995 al 1997 | 4G93 DOHC KAT. | Consulter |
CARISMA 1.9 DI-D | Diesel | 102 | Dal 2000 al 2003 | F9Q-200 | Consulter |
CARISMA 1.9 DI-D | Diesel | 116 | Dal 2000 al 2003 | F9Q-204 | Consulter |
CARISMA 1.9 DI-D HATCHBACK | Diesel | 102 | Dal 2000 al 2003 | F9Q-200 | Consulter |
CARISMA 1.9 DI-D HATCHBACK | Diesel | 116 | Dal 2000 al 2003 | F9Q-204 | Consulter |
L’alternateur MITSUBISHI CARISMA est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...