Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
ETERNA 1.8 | Essense | 110 | Dal 1992 al 1996 | 4G93 | Consulter |
ETERNA 1.8 | Essense | 86 | Dal 1988 al 1992 | 4G37 | Consulter |
ETERNA 1.8 16V | Essense | 110 | Dal 1992 al 1996 | 4G93 | Consulter |
ETERNA 1.8 16V 4WD | Essense | 110 | Dal 1992 al 1996 | 4G93 | Consulter |
ETERNA 1.8 4WD | Essense | 110 | Dal 1992 al 1996 | 4G93 | Consulter |
ETERNA 1.8 DIESEL TURBO | Diesel | 76 | Dal 1988 al 1992 | 4D65 | Consulter |
ETERNA 1.8I | Essense | 135 | Dal 1989 al 1992 | 4G67 | Consulter |
ETERNA 1.8I | Essense | 135 | Dal 1992 al 1996 | 6A11 | Consulter |
ETERNA 1.8I | Essense | 140 | Dal 1994 al 1996 | 4G93 | Consulter |
ETERNA 1.8I | Essense | 94 | Dal 1988 al 1989 | 4G37 | Consulter |
ETERNA 1.8I 16V | Essense | 135 | Dal 1989 al 1992 | 4G67 | Consulter |
ETERNA 1.8I 16V | Essense | 140 | Dal 1994 al 1996 | 4G93 | Consulter |
ETERNA 1.8I 24V | Essense | 135 | Dal 1992 al 1996 | 6A11 | Consulter |
ETERNA 1.8I 4WD | Essense | 94 | Dal 1989 al 1992 | 4G37 | Consulter |
ETERNA 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | 94 | Dal 1992 al 1996 | 4D68 | Consulter |
ETERNA 2.0 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 94 | Dal 1992 al 1996 | 4D68 | Consulter |
ETERNA 2.0I | Essense | Da 140 a 145 | Dal 1988 al 1992 | 4G63 | Consulter |
ETERNA 2.0I | Essense | 145 | Dal 1992 al 1996 | 6A12 | Consulter |
ETERNA 2.0I 16V | Essense | Da 140 a 146 | Dal 1988 al 1992 | 4G63 | Consulter |
ETERNA 2.0I 16V 4WD | Essense | 140 | Dal 1988 al 1992 | 4G63 | Consulter |
L’alternateur MITSUBISHI ETERNA est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...