Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
EXPRESS 2.0 | Essense | 90 | Dal 1986 al 1990 | 4G63 | Consulter |
EXPRESS 2.0 | Essense | 90 | Dal 1990 al 1991 | 4G63 | Consulter |
EXPRESS 2.0 4WD | Essense | 90 | Dal 1986 al 1990 | 4G63 | Consulter |
EXPRESS 2.0 4X4 | Essense | 90 | 1986 | 4G63 | Consulter |
EXPRESS 2.0 4X4 | Essense | 90 | Dal 1986 al 1990 | 4G63 | Consulter |
EXPRESS 2.0 4X4 | Essense | 90 | Dal 1990 al 1991 | 4G63 | Consulter |
EXPRESS 2.0 4X4 | Essense | 90 | Dal 1992 al 1994 | 4G63 | Consulter |
EXPRESS 2.0 4X4 | Essense | 106 | Dal 1994 al 2006 | 4G63 | Consulter |
EXPRESS 2.4 | Essense | 132 | Dal 1994 al 2006 | 4G64 | Consulter |
EXPRESS 2.4 4X4 | Essense | 110 | Dal 1991 al 2006 | 4G64 | Consulter |
EXPRESS 2.4 4X4 | Essense | 132 | Dal 1994 al 2006 | 4G | Consulter |
EXPRESS 2.4 4X4 | Essense | 132 | Dal 1994 al 2006 | 4G64 | Consulter |
EXPRESS 2.4I | Essense | 110 | Dal 1986 al 1990 | 4G64 | Consulter |
EXPRESS 2.4I | Essense | 110 | Dal 1990 al 1991 | 4G64 | Consulter |
EXPRESS 2.4I 4X4 | Essense | 110 | Dal 1986 al 1990 | 4G64 | Consulter |
EXPRESS 2.4I 4X4 | Essense | 110 | Dal 1990 al 1991 | 4G64 | Consulter |
EXPRESS 2.5D 4X4 | Diesel | 72 | Dal 1990 al 1991 | 4D56 | Consulter |
EXPRESS 2.5D 4X4 | Diesel | 75 | Dal 1992 al 1994 | 4D56 | Consulter |
EXPRESS 2.5D 4X4 | Diesel | 75 | Dal 1994 al 2006 | 4D56 | Consulter |
EXPRESS L200 1.6 | Essense | 71 | Dal 1980 al 1981 | 4G32 | Consulter |
L’alternateur MITSUBISHI EXPRESS est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...