Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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OUTLANDER 2.0 DI-D | Diesel | 140 | Dal 2006 al 2009 | BSY | Consulter |
OUTLANDER 2.0I 2WD | Essense | 136 | Dal 2003 al 2006 | 4G63 | Consulter |
OUTLANDER 2.0I 4WD | Essense | 136 | Dal 2003 al 2006 | 4G63 | Consulter |
OUTLANDER 2.0I TURBO | Essense | 201 | Dal 2004 al 2006 | 4G63 | Consulter |
OUTLANDER 2.4I | Essense | 160 | Dal 2003 al 2006 | 4G69 MIVEC | Consulter |
OUTLANDER 2.4I 4WD | Essense | 135 | Dal 2004 al 2006 | 4G64S4M | Consulter |
OUTLANDER 2.4I 4WD | Essense | 170 | Dal 2005 al 2009 | 4B12 | Consulter |
OUTLANDER 3.0I 4WD | Essense | 220 | Dal 2007 al 2009 | 6B31 | Consulter |
L’alternateur MITSUBISHI OUTLANDER est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...