Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
STARION 2.0 TURBO | Essense | 150 | Dal 1984 al 1985 | 4G63 | Consulter |
STARION 2.0 TURBO | Essense | 150 | Dal 1986 al 1987 | 4G63 | Consulter |
STARION 2.0 TURBO | Essense | 170 | Dal 1982 al 1984 | 4G63T | Consulter |
STARION 2.0I TURBO | Essense | Da 150 a 170 | Dal 1982 al 1988 | 4G63 | Consulter |
STARION 2.0I TURBO INTERCOOLER | Essense | Da 173 a 180 | Dal 1983 al 1988 | 4G63 | Consulter |
STARION 2.6I TURBO | Essense | 147 | Dal 1986 al 1990 | G54B KAT. | Consulter |
STARION 2.6I TURBO INTERCOOLER | Essense | Da 147 a 155 | Dal 1986 al 1990 | G54B KAT. | Consulter |
STARION 2.6I TURBO INTERCOOLER | Essense | 178 | Dal 1986 al 1990 | G54B KAT. | Consulter |
La boite à vitesses dans les véhicules MITSUBISHI STARION est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.
Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.
La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.