Boites à vitesses per OPEL Movano

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MOVANO 1.9 D Diesel 80 Dal 1999 al 2001 F9Q-770 Consulter
MOVANO 1.9 DTI Diesel 82 Dal 2001 al 2006 F9Q-772 Consulter
MOVANO 1.9 DTI Diesel 82 Dal 2001 al 2005 F9Q-... Consulter
MOVANO 2.2 DTI Diesel 90 Dal 2000 al 2006 G9T-720 Consulter
MOVANO 2.2 DTI Diesel 90 Dal 2001 al 2006 G9T-722 Consulter
MOVANO 2.2 DTI Diesel 90 Dal 2001 al 2005 G9T-... Consulter
MOVANO 2.5 D Diesel 80 Dal 1998 al 2001 S8U-772 Consulter
MOVANO 2.5 DTI Diesel 99 Dal 2001 al 2006 G9U-754 Consulter
MOVANO 2.5 DTI Diesel 114 Dal 2001 al 2006 G9U-720 Consulter
MOVANO 2.5 DTI Diesel 114 Dal 2001 al 2007 G9U-... Consulter
MOVANO 2.5 DTI Diesel 120 Dal 2006 al 2009 G9U-632 Consulter
MOVANO 2.5 DTI Diesel 120 Dal 2006 al 2009 G9U-650 Consulter
MOVANO 2.8 DTI Diesel 114 Dal 1998 al 2001 S9W... Consulter
MOVANO 2.8 DTI Diesel 114 Dal 1999 al 2002 S9W-700 Consulter
MOVANO 2.8 DTI Diesel 114 Dal 1998 al 2001 S9W-702 Consulter
MOVANO 3.0 CDTI Diesel 136 Dal 2004 al 2006 ZD3- 200 Consulter
MOVANO 3.0 CDTI Diesel 136 Dal 2003 al 2005 ZD3-... Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules OPEL MOVANO est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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