Culasses per LAND ROVER Defender

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DEFENDER 110 2.4 TD4 Diesel 122 Dal 2007 al 2011 TD4 Consulter
DEFENDER 110 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1998 al 2007 TD5 Consulter
DEFENDER 110 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1999 al 2006 STORM Consulter
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 109 a 113 Dal 1990 al 2001 GEMINI TCI D.I. 23L Consulter
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 1998 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 2000 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter
DEFENDER 110 2.8 Essense 193 Dal 2000 al 2004 M52 Consulter
DEFENDER 110 3.5 Essense 136 Dal 1990 al 1998 V8 Consulter
DEFENDER 110 4.0I Essense 182 Dal 1995 al 2001 V8 Consulter
DEFENDER 130 2.4 TD4 Diesel 122 Dal 2007 al 2011 TD4 Consulter
DEFENDER 130 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1998 al 2007 TD5 Consulter
DEFENDER 130 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1999 al 2006 STORM Consulter
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 109 a 113 Dal 1990 al 2001 GEMINI TCI D.I. 23L Consulter
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 1998 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 2000 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter
DEFENDER 90 2.4 TD4 Diesel 122 Dal 2007 al 2011 TD4 Consulter
DEFENDER 90 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1998 al 2007 TD5 Consulter
DEFENDER 90 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1999 al 2006 STORM Consulter
DEFENDER 90 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 109 a 113 Dal 1990 al 2001 GEMINI TCI D.I. 23L Consulter
DEFENDER 90 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 1998 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter

La culasse, sur les véhicules LAND ROVER DEFENDER est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion