Culasses per MITSUBISHI Delica

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DELICA 2.4I Essense 116 Dal 1989 al 2009 4G64 Consulter
DELICA CARGO 2.0 Essense 116 Dal 1994 al 1999 4G63 Consulter
DELICA CARGO 2.0 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 2003 al 2006 RF Consulter
DELICA CARGO 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 86 Dal 2003 al 2006 RF Consulter
DELICA CARGO 2.0I Essense 95 Dal 1999 al 2006 FEE Consulter
DELICA CARGO 2.5 DIESEL Diesel 88 Dal 1999 al 2003 WL Consulter
DELICA CARGO 2.5 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 1999 al 2003 WL Consulter
DELICA CARGO 2.5 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 1994 al 1999 4D56 Consulter
DELICA CARGO 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 86 Dal 1994 al 1999 4D56 Consulter
DELICA D:5 2.4I Essense 170 Dal 2007 al 2009 4B12 MIVEC Consulter
DELICA D:5 2.4I 4WD Essense 170 Dal 2007 al 2009 4B12 MIVEC Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.4 Essense 145 Dal 1994 al 2002 4G64 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.4I 16V Essense 146 Dal 1994 al 2002 4G64 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.4I 16V 4WD Essense 146 Dal 1994 al 1997 4G64 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.5 Diesel 105 Dal 1994 al 1999 4D56 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.5 16V DIESEL TUR Diesel 105 Dal 1994 al 1999 4G56 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.8 16V DIESEL TUR Diesel 125 Dal 1994 al 1999 4M40 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.8 DIESEL TURBO 4 Diesel 125 Dal 1994 al 1999 4M40 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.8 DIESEL TURBO 4 Diesel 140 Dal 1999 al 2004 4M40 Consulter
DELICA SPACEGEAR 3.0 Essense 185 Dal 1994 al 2006 6G72 Consulter

La culasse, sur les véhicules MITSUBISHI DELICA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion