Culasses per MITSUBISHI Ek

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EK ACTIVE 0.7I Essense 50 Dal 2004 al 2006 3G83 Consulter
EK ACTIVE 0.7I 12V Essense 50 Dal 2004 al 2006 3G83 Consulter
EK ACTIVE 0.7I 12V 4WD Essense 50 Dal 2004 al 2006 3G83 Consulter
EK ACTIVE 0.7I 12V TURBO Essense 64 Dal 2004 al 2006 3G83 Consulter
EK ACTIVE 0.7I 12V TURBO 4WD Essense 64 Dal 2004 al 2006 3G83 Consulter
EK ACTIVE 0.7I 4WD Essense 50 Dal 2004 al 2006 3G83 Consulter
EK ACTIVE 0.7I TURBO Essense 64 Dal 2004 al 2006 3G83 Consulter
EK CLASSY 0.7I Essense 50 Dal 2003 al 2006 3G83 Consulter
EK CLASSY 0.7I 12V Essense 50 Dal 2003 al 2006 3G83 Consulter
EK CLASSY 0.7I 12V 4WD Essense 50 Dal 2003 al 2006 3G83 Consulter
EK CLASSY 0.7I 4WD Essense 50 Dal 2003 al 2006 3G83 Consulter
EK SPORT 0.7I Essense 50 Dal 2002 al 2006 3G83 Consulter
EK SPORT 0.7I 12V TURBO Essense 64 Dal 2002 al 2006 3G83 Consulter
EK SPORT 0.7I 12V TURBO 4WD Essense 64 Dal 2002 al 2006 3G83 Consulter
EK SPORT 0.7I 4WD Essense 50 Dal 2002 al 2006 3G83 Consulter
EK SPORT 0.7I TURBO Essense 64 Dal 2002 al 2006 3G83 Consulter
EK SPORT 0.7I TURBO 4WD Essense 64 Dal 2006 al 2009 3G83 Consulter
EK WAGON 0.7I Essense 50 Dal 2001 al 2006 3G83 Consulter
EK WAGON 0.7I 12V Essense 50 Dal 2002 al 2006 3G83 Consulter
EK WAGON 0.7I 12V 4WD Essense 50 Dal 2002 al 2006 3G83 Consulter

La culasse, sur les véhicules MITSUBISHI EK est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion