Culasses per MITSUBISHI Galant

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GALANT 1.6 Essense 79 Dal 1987 al 1992 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Essense 82 Dal 1977 al 1983 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Essense 75 Dal 1980 al 1984 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Essense 75 Dal 1984 al 1987 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Essense 75 Dal 1987 al 1992 4G32 Consulter
GALANT 1.6 FTO Essense 75 Dal 1971 al 1976 4G32 Consulter
GALANT 1.6 GL Essense 75 Dal 1980 al 1984 4G32 Consulter
GALANT 1.6 MCA Essense 0 Dal 1974 al 1980 G32A, 4G32 Consulter
GALANT 1.6 STATION WAGON Essense 75 Dal 1979 al 1980 4G32 Consulter
GALANT 1.6 STATION WAGON Essense 75 Dal 1981 al 1984 4G32 Consulter
GALANT 1.7 GS Essense 0 Dal 1973 al 1980 4G35 Consulter
GALANT 1.8 Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 Essense 86 Dal 1987 al 1992 4G37 Consulter
GALANT 1.8 Essense 84 Dal 1987 al 1990 4G37 KAT. Consulter
GALANT 1.8 16V Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 16V 4WD Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 4WD Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 DIESEL TURBO Diesel 76 Dal 1988 al 1992 4D65 Consulter
GALANT 1.8 DIESEL TURBO Diesel Da 82 a 86 Dal 1984 al 1987 4D65 Consulter
GALANT 1.8 DIESEL TURBO Diesel 75 Dal 1987 al 1992 4D65 Consulter

La culasse, sur les véhicules MITSUBISHI GALANT est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion