Culasses per MITSUBISHI Galloper

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GALLOPER 2.4I CABRIO Essense Da 112 a 136 Dal 1990 al 2006 4G64 KAT. Consulter
GALLOPER 2.5 DIESEL CABRIO Diesel 84 Dal 1991 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.5 TD Diesel 88 Dal 1999 al 2001 D4BF Consulter
GALLOPER 2.5 TD INTERCOOLER Diesel 99 Dal 1998 al 2001 D4BH Consulter
GALLOPER 2.5 TD INTERCOOLER Diesel Da 99 a 105 Dal 1990 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.5 TD INTERCOOLER CABRIO Diesel Da 99 a 105 Dal 1990 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.5 TD LONG Diesel 84 Dal 1991 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.5 TD SHORT Diesel 84 Dal 1991 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.6 Essense 120 Dal 1991 al 2006 4G54 Consulter
GALLOPER 2.8 DIESEL Diesel 125 Dal 1994 al 2006 4M40 Consulter
GALLOPER 2.8 TD INTERCOOLER Diesel 140 Dal 1993 al 2006 4M40 Consulter
GALLOPER 3.0 V6 Essense 141 Dal 1998 al 2001 G6AT Consulter
GALLOPER 3.2 DI-D Diesel Da 160 a 165 Dal 2000 al 2006 4M41 Consulter
GALLOPER 3.5 V6-24 Essense Da 208 a 209 Dal 1993 al 2006 6G74 KAT. Consulter
GALLOPER V6 3000 Essense 150 Dal 1990 al 2006 6G721 KAT. Consulter
GALLOPER V6 3000 24V Essense 177 Dal 1994 al 2006 6G728 KAT. Consulter
GALLOPER V6 3000 24V CABRIO Essense 181 Dal 1994 al 2006 6G728 KAT. Consulter
GALLOPER V6 3000 CABRIO Essense 150 Dal 1990 al 2006 6G721 KAT. Consulter

La culasse, sur les véhicules MITSUBISHI GALLOPER est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion