Culasses per MITSUBISHI Legnum

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LEGNUM 1.8I Essense 135 Dal 1998 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 16V Essense 135 Dal 1998 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 16V Essense Da 140 a 150 Dal 1996 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 16V 4WD Essense Da 140 a 150 Dal 1996 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 4WD Essense Da 140 a 150 Dal 1996 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 2.0I Essense 145 Dal 1996 al 1998 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I Essense 145 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.0I 16V Essense 146 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.0I 16V 4WD Essense 146 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.0I 24V Essense 146 Dal 1996 al 1998 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I 24V 4WD Essense 146 Dal 1996 al 1997 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I 4WD Essense 145 Dal 1996 al 1997 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I 4WD Essense 145 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.4I Essense 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.4I 16V Essense 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.4I 16V 4WD Essense 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.4I 4WD Essense 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.5I Essense 175 Dal 1996 al 1998 6A13 Consulter
LEGNUM 2.5I 24V Essense 175 Dal 1996 al 1998 6A13 Consulter
LEGNUM 2.5I 24V 4WD Essense 175 Dal 1996 al 1998 6A13 Consulter

La culasse, sur les véhicules MITSUBISHI LEGNUM est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion