Culasses per MITSUBISHI Libero

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LIBERO 1.2I Essense 54 Dal 1993 al 2006 EF12E Consulter
LIBERO 1.5I Essense 91 Dal 1993 al 2002 4G15 Consulter
LIBERO 1.6I Essense 110 Dal 1996 al 2000 4G92 Consulter
LIBERO 1.6I 16V Essense 110 Dal 1996 al 2000 4G92 Consulter
LIBERO 1.8I Essense 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 1.8I 16V Essense 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 1.8I 16V 4WD Essense 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 1.8I 4WD Essense 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 2.0 8V DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1992 al 2002 4D68 Consulter
LIBERO 2.0 8V DIESEL TURBO 4WD Diesel 88 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO 2.0 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1992 al 2002 4D68 Consulter
LIBERO 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 88 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 1.3 Essense 79 Dal 1992 al 2002 4G13 Consulter
LIBERO CARGO 1.5 Essense 86 Dal 1992 al 2002 4G15 Consulter
LIBERO CARGO 1.5 4WD Essense 86 Dal 1992 al 2002 4G15 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL Diesel 73 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL 4WD Diesel 73 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1994 al 2002 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 88 Dal 1994 al 2002 4D68 Consulter

La culasse, sur les véhicules MITSUBISHI LIBERO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion