Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
MINICAB TRUCK 0.6 | Essense | 30 | Dal 1987 al 1990 | 3G81 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.6 4WD | Essense | 30 | Dal 1987 al 1990 | 3G81 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.6 SUPERCHARGER | Essense | 46 | Dal 1988 al 1991 | 3G81 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.6 SUPERCHARGER 4WD | Essense | 46 | Dal 1987 al 1991 | 3G81 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.7 | Essense | 38 | Dal 1990 al 1991 | 3G83 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.7 12V | Essense | 42 | Dal 1991 al 1999 | 3G83 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.7 4WD | Essense | 38 | Dal 1990 al 1991 | 3G83 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.7 6V | Essense | 38 | Dal 1991 al 1999 | 3G83 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.7 6V 4WD | Essense | 38 | Dal 1991 al 1999 | 3G83 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.7I | Essense | 48 | Dal 1998 al 2009 | 3G83 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.7I 4WD | Essense | 48 | Dal 1998 al 2009 | 3G83 | Consulter |
MINICAB VAN 0.6 | Essense | 30 | Dal 1987 al 1990 | 3G81 | Consulter |
MINICAB VAN 0.6 4WD | Essense | 30 | Dal 1987 al 1990 | 3G81 | Consulter |
MINICAB VAN 0.6 SUPERCHARGER | Essense | 46 | Dal 1987 al 1991 | 3G81 | Consulter |
MINICAB VAN 0.6 SUPERCHARGER 4WD | Essense | 46 | Dal 1987 al 1991 | 3G81 | Consulter |
MINICAB VAN 0.7 | Essense | 38 | Dal 1990 al 1991 | 3G83 | Consulter |
MINICAB VAN 0.7 12V | Essense | 42 | Dal 1991 al 1999 | 3G83 | Consulter |
MINICAB VAN 0.7 4WD | Essense | 38 | Dal 1990 al 1991 | 3G83 | Consulter |
MINICAB VAN 0.7 6V | Essense | 38 | Dal 1991 al 1999 | 3G83 | Consulter |
MINICAB VAN 0.7 6V 4WD | Essense | 38 | Dal 1991 al 1999 | 3G83 | Consulter |
La culasse, sur les véhicules MITSUBISHI MINICAB est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.
La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.
Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.
Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.
Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.