Culasses per MITSUBISHI Minicab

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MINICAB TRUCK 0.6 Essense 30 Dal 1987 al 1990 3G81 Consulter
MINICAB TRUCK 0.6 4WD Essense 30 Dal 1987 al 1990 3G81 Consulter
MINICAB TRUCK 0.6 SUPERCHARGER Essense 46 Dal 1988 al 1991 3G81 Consulter
MINICAB TRUCK 0.6 SUPERCHARGER 4WD Essense 46 Dal 1987 al 1991 3G81 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 Essense 38 Dal 1990 al 1991 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 12V Essense 42 Dal 1991 al 1999 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 4WD Essense 38 Dal 1990 al 1991 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 6V Essense 38 Dal 1991 al 1999 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 6V 4WD Essense 38 Dal 1991 al 1999 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7I Essense 48 Dal 1998 al 2009 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7I 4WD Essense 48 Dal 1998 al 2009 3G83 Consulter
MINICAB VAN 0.6 Essense 30 Dal 1987 al 1990 3G81 Consulter
MINICAB VAN 0.6 4WD Essense 30 Dal 1987 al 1990 3G81 Consulter
MINICAB VAN 0.6 SUPERCHARGER Essense 46 Dal 1987 al 1991 3G81 Consulter
MINICAB VAN 0.6 SUPERCHARGER 4WD Essense 46 Dal 1987 al 1991 3G81 Consulter
MINICAB VAN 0.7 Essense 38 Dal 1990 al 1991 3G83 Consulter
MINICAB VAN 0.7 12V Essense 42 Dal 1991 al 1999 3G83 Consulter
MINICAB VAN 0.7 4WD Essense 38 Dal 1990 al 1991 3G83 Consulter
MINICAB VAN 0.7 6V Essense 38 Dal 1991 al 1999 3G83 Consulter
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La culasse, sur les véhicules MITSUBISHI MINICAB est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion