Culasses per MITSUBISHI Pajero

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PAJERO 1.6I 16V Essense 102 Dal 1999 al 2006 4G18 Consulter
PAJERO 1.8 GDI Essense 131 Dal 1998 al 2000 4G93 KAT. Consulter
PAJERO 2.3 TD Diesel 84 Dal 1982 al 1986 4D55 Consulter
PAJERO 2.4I Essense 128 Dal 2003 al 2006 4G64S4M Consulter
PAJERO 2.4I 16V Essense 146 Dal 1997 al 2006 4G64 KAT. Consulter
PAJERO 2.4I 16V 4WD Essense 146 Dal 1996 al 1999 4G64 Consulter
PAJERO 2.4I 4WD Essense 145 Dal 1996 al 1999 4G64 Consulter
PAJERO 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 86 Dal 1986 al 1988 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 94 Dal 1989 al 1991 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 105 Dal 1990 al 1997 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 TD Diesel 84 Dal 1986 al 1991 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 TD INTERCOOLER Diesel 95 Dal 1986 al 1989 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 TD INTERCOOLER Diesel 95 Dal 1989 al 1991 4D56 Consulter
PAJERO 2.6 Essense 103 Dal 1982 al 1991 4G54 Consulter
PAJERO 2.6 Essense 107 Dal 1982 al 1990 4G54 Consulter
PAJERO 2.6 Essense 107 Dal 1986 al 1991 G54B Consulter
PAJERO 2.6 Essense 107 Dal 1991 al 2001 ASTRON Consulter
PAJERO 2.6 Essense 103 Dal 1990 al 1992 4G54 Consulter
PAJERO 2.6 Essense 107 Dal 1990 al 1992 4G54 Consulter
PAJERO 2.8 DIESEL TURBO 4WD Diesel 125 Dal 1993 al 1999 4M40 Consulter

La culasse, sur les véhicules MITSUBISHI PAJERO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion