Culasses per MITSUBISHI Rvr

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
RVR 1.8I Essense 120 Dal 1991 al 1997 4G93 Consulter
RVR 1.8I 16V Essense 120 Dal 1991 al 1997 4G93 Consulter
RVR 1.8I 16V Essense 140 Dal 1997 al 2002 4G93 Consulter
RVR 1.8I 16V Essense 150 Dal 1997 al 2006 4G93 DOHC KAT. Consulter
RVR 1.8I 16V 4WD Essense 120 Dal 1991 al 1997 4G93 Consulter
RVR 1.8I 16V 4WD Essense 140 Dal 1997 al 2002 4G93 Consulter
RVR 1.8I 4WD Essense 120 Dal 1991 al 1997 4G93 Consulter
RVR 2.0 8V DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
RVR 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
RVR 2.0I Essense 140 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V Essense 140 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V Essense 160 Dal 1992 al 1997 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V 4WD Essense 160 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V 4WD Essense 160 Dal 1992 al 1997 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V TURBO Essense 230 Dal 1997 al 2006 4G93 Consulter
RVR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1994 al 1997 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1999 al 2000 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 250 Dal 1997 al 1999 4G63 Consulter
RVR 2.0I 4WD Essense 160 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
RVR 2.0I TURBO 4WD Essense 230 Dal 1994 al 1997 4G63 Consulter

La culasse, sur les véhicules MITSUBISHI RVR est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion