Culasses per MITSUBISHI Sigma

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SIGMA Essense 76 Dal 1980 al 1982 4G32 Consulter
SIGMA Essense 87 Dal 1980 al 1982 M431, M432 Consulter
SIGMA Essense 158 Dal 1981 al 1982 4G52 TURBO Consulter
SIGMA Essense 99 Dal 1979 al 1980 M531-35 Consulter
SIGMA Essense 103 Dal 1980 al 1982 M531, M532 Consulter
SIGMA 2.0 Essense 95 Dal 1984 al 1985 M432 Consulter
SIGMA 2.0 Essense 95 Dal 1985 al 1987 M462T Consulter
SIGMA 2.0I Essense 145 Dal 1992 al 1995 6A12 Consulter
SIGMA 2.0I Essense 125 Dal 1990 al 1992 6G71 Consulter
SIGMA 2.0I 24V Essense 146 Dal 1992 al 1995 6A12 Consulter
SIGMA 2.5I Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
SIGMA 2.5I 24V Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
SIGMA 2.5I 24V 4WD Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
SIGMA 2.5I 4WD Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
SIGMA 2.6 Essense 103 Dal 1984 al 1985 M531 Consulter
SIGMA 2.6 Essense 103 Dal 1984 al 1985 M532 Consulter
SIGMA 2.6 Essense 113 Dal 1984 al 1985 M561 Consulter
SIGMA 2.6 Essense 113 Dal 1984 al 1985 M562 Consulter
SIGMA 2.6 Essense 113 Dal 1985 al 1987 M562T Consulter
SIGMA 2.6 Essense 113 Dal 1986 al 1987 M571 Consulter

La culasse, sur les véhicules MITSUBISHI SIGMA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion