Culasses per MITSUBISHI Triton

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TRITON 2.5 4WD DIESEL Diesel 136 Dal 2005 al 2009 4D56 Consulter
TRITON 2.5 DIESEL Diesel 90 Dal 2005 al 2009 4D56 Consulter
TRITON 2.5D Diesel 75 Dal 1988 al 1989 4D56 Consulter
TRITON 2.5D Diesel 75 Dal 1989 al 1990 4D56 Consulter
TRITON 2.5D Diesel 75 Dal 1990 al 1992 4D56 Consulter
TRITON 2.5D 4X4 Diesel 75 Dal 1986 al 1988 4D56 Consulter
TRITON 2.5D 4X4 Diesel 75 Dal 1988 al 1989 4D56 Consulter
TRITON 2.5D 4X4 Diesel 75 Dal 1989 al 1990 4D56 Consulter
TRITON 2.5DT 4X4 Diesel 84 Dal 1990 al 1992 4D56 Consulter
TRITON 2.5DT 4X4 Diesel 84 Dal 1992 al 1996 4D56 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1986 al 1988 4G54 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1988 al 1989 4G54 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1989 al 1990 4G54 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1990 al 1992 4G54 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1992 al 1996 4G54 Consulter
TRITON 2.6 4X4 Essense 114 Dal 1986 al 1988 4G54 Consulter
TRITON 2.6 4X4 Essense 114 Dal 1988 al 1989 4G54 Consulter
TRITON 2.6 4X4 Essense 114 Dal 1989 al 1990 4G54 Consulter
TRITON 2.6 4X4 Essense 114 Dal 1990 al 1992 4G54 Consulter
TRITON 2.6 4X4 Essense 114 1992 4G54 Consulter

La culasse, sur les véhicules MITSUBISHI TRITON est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion