Démarreurs per MITSUBISHI Airtrek

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AIRTREK 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 241 Dal 2002 al 2006 4G63 Consulter
AIRTREK 2.0I 4WD Essense 126 Dal 2001 al 2005 4G63 Consulter
AIRTREK 2.0I TURBO 4WD Essense 241 Dal 2002 al 2005 4G63 Consulter
AIRTREK 2.4I Essense 133 Dal 2003 al 2004 4G64 Consulter
AIRTREK 2.4I Essense 160 Dal 2004 al 2005 4G69 Consulter
AIRTREK 2.4I 16V Essense 133 Dal 2003 al 2004 4G64 Consulter
AIRTREK 2.4I 16V Essense 139 Dal 2001 al 2004 4G64 Consulter
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La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI AIRTREK est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion

Moteur éch/std
Renault
K9K-728/729/712

1350 € HT 1200 € HT

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