Démarreurs per MITSUBISHI Carisma

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CARISMA 1.3I 16V Essense 82 Dal 2001 al 2003 4G13 Consulter
CARISMA 1.6I 16V Essense 90 Dal 1996 al 1999 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V Essense 99 Dal 1997 al 1999 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V Essense Da 99 a 103 Dal 1999 al 2003 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK Essense 90 Dal 1995 al 1999 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK Essense 99 Dal 1997 al 1999 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK Essense Da 99 a 103 Dal 1999 al 2003 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.8 GDI Essense 125 Dal 1997 al 1999 4G93 Consulter
CARISMA 1.8 GDI Essense 125 Dal 1999 al 2003 4G93 Consulter
CARISMA 1.8 GDI HATCHBACK Essense 125 Dal 1997 al 1999 4G93 KAT. Consulter
CARISMA 1.8 GDI HATCHBACK Essense 125 Dal 1999 al 2003 4G93 Consulter
CARISMA 1.8I Essense 125 Dal 1996 al 1997 4G93 Consulter
CARISMA 1.8I 16V Essense 116 Dal 1996 al 1999 4G93 SOHC KAT. Consulter
CARISMA 1.8I 16V Essense 140 Dal 1996 al 1997 4G93 DOHC KAT. Consulter
CARISMA 1.8I 16V HATCHBACK Essense 116 Dal 1995 al 1999 4G93 SOHC KAT. Consulter
CARISMA 1.8I 16V HATCHBACK Essense 140 Dal 1995 al 1997 4G93 DOHC KAT. Consulter
CARISMA 1.9 DI-D Diesel 102 Dal 2000 al 2003 F9Q-200 Consulter
CARISMA 1.9 DI-D Diesel 116 Dal 2000 al 2003 F9Q-204 Consulter
CARISMA 1.9 DI-D HATCHBACK Diesel 102 Dal 2000 al 2003 F9Q-200 Consulter
CARISMA 1.9 DI-D HATCHBACK Diesel 116 Dal 2000 al 2003 F9Q-204 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI CARISMA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion