Démarreurs per MITSUBISHI Challenger

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CHALLENGER 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 105 Dal 1996 al 1997 4D56 Consulter
CHALLENGER 2.8 DIESEL TURBO 4WD Diesel 125 Dal 1996 al 1999 4M40 Consulter
CHALLENGER 3.0I 4WD Benzina 185 Dal 1996 al 1998 6G72 Consulter
CHALLENGER 3.0I 4X4 Benzina 185 Dal 1998 al 2006 6G72 Consulter
CHALLENGER 3.5I 4WD Benzina 245 Dal 1997 al 2001 6G74 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI CHALLENGER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion

Moteur éch/std
Renault
K9K-728/729/712

1350 € HT 1200 € HT

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