Démarreurs per MITSUBISHI Diamante

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DIAMANTE 2.0I Essense 145 Dal 1992 al 1995 6A12 Consulter
DIAMANTE 2.0I Essense 125 Dal 1990 al 1992 6G71 Consulter
DIAMANTE 2.0I 24V Essense 146 Dal 1992 al 1995 6G12 Consulter
DIAMANTE 2.5I Essense 170 Dal 2002 al 2005 6A13 Consulter
DIAMANTE 2.5I Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I Essense 175 Dal 1995 al 2006 6G73 SOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Essense 200 Dal 1995 al 2002 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Essense 200 Dal 1995 al 2006 6G73 DOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Essense 170 Dal 2002 al 2004 6A13 Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Essense 175 Dal 1990 al 1994 6G73 DOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V 4WD Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V 4WD Essense 200 Dal 1995 al 2002 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I 4WD Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
DIAMANTE 3.0I Essense 177 Dal 1990 al 1994 6G72 SOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 3.0I Essense 209 Dal 1990 al 1995 6G72 Consulter
DIAMANTE 3.0I 24V Essense 205 Dal 1990 al 1994 6G72 DOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 3.0I 24V Essense 209 Dal 1990 al 1995 6G72 Consulter
DIAMANTE 3.0I 24V Essense 230 Dal 1995 al 1997 6G72 Consulter
DIAMANTE 3.0I 24V Essense 230 Dal 1995 al 2006 6G72 DOHC KAT. Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI DIAMANTE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion