Démarreurs per MITSUBISHI Eterna

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ETERNA 1.8 Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 Essense 86 Dal 1988 al 1992 4G37 Consulter
ETERNA 1.8 16V Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 16V 4WD Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 4WD Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 DIESEL TURBO Diesel 76 Dal 1988 al 1992 4D65 Consulter
ETERNA 1.8I Essense 135 Dal 1989 al 1992 4G67 Consulter
ETERNA 1.8I Essense 135 Dal 1992 al 1996 6A11 Consulter
ETERNA 1.8I Essense 140 Dal 1994 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8I Essense 94 Dal 1988 al 1989 4G37 Consulter
ETERNA 1.8I 16V Essense 135 Dal 1989 al 1992 4G67 Consulter
ETERNA 1.8I 16V Essense 140 Dal 1994 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8I 24V Essense 135 Dal 1992 al 1996 6A11 Consulter
ETERNA 1.8I 4WD Essense 94 Dal 1989 al 1992 4G37 Consulter
ETERNA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1992 al 1996 4D68 Consulter
ETERNA 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 94 Dal 1992 al 1996 4D68 Consulter
ETERNA 2.0I Essense Da 140 a 145 Dal 1988 al 1992 4G63 Consulter
ETERNA 2.0I Essense 145 Dal 1992 al 1996 6A12 Consulter
ETERNA 2.0I 16V Essense Da 140 a 146 Dal 1988 al 1992 4G63 Consulter
ETERNA 2.0I 16V 4WD Essense 140 Dal 1988 al 1992 4G63 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI ETERNA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion