Démarreurs per MITSUBISHI Express

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EXPRESS 2.0 Essense 90 Dal 1986 al 1990 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 Essense 90 Dal 1990 al 1991 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4WD Essense 90 Dal 1986 al 1990 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4X4 Essense 90 1986 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4X4 Essense 90 Dal 1986 al 1990 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4X4 Essense 90 Dal 1990 al 1991 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4X4 Essense 90 Dal 1992 al 1994 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4X4 Essense 106 Dal 1994 al 2006 4G63 Consulter
EXPRESS 2.4 Essense 132 Dal 1994 al 2006 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4 4X4 Essense 110 Dal 1991 al 2006 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4 4X4 Essense 132 Dal 1994 al 2006 4G Consulter
EXPRESS 2.4 4X4 Essense 132 Dal 1994 al 2006 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4I Essense 110 Dal 1986 al 1990 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4I Essense 110 Dal 1990 al 1991 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4I 4X4 Essense 110 Dal 1986 al 1990 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4I 4X4 Essense 110 Dal 1990 al 1991 4G64 Consulter
EXPRESS 2.5D 4X4 Diesel 72 Dal 1990 al 1991 4D56 Consulter
EXPRESS 2.5D 4X4 Diesel 75 Dal 1992 al 1994 4D56 Consulter
EXPRESS 2.5D 4X4 Diesel 75 Dal 1994 al 2006 4D56 Consulter
EXPRESS L200 1.6 Essense 71 Dal 1980 al 1981 4G32 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI EXPRESS est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion