Démarreurs per MITSUBISHI Fto

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FTO 1.8I Essense 125 Dal 1994 al 2000 4G93 Consulter
FTO 1.8I 16V Essense 125 Dal 1994 al 2000 4G93 Consulter
FTO 1.8I 16V Essense 125 Dal 1994 al 2006 4G93 KAT. Consulter
FTO 2.0I Essense Da 170 a 179 Dal 1994 al 2000 6A12 Consulter
FTO 2.0I 24V Essense Da 170 a 180 Dal 1994 al 2000 6A12 Consulter
FTO 2.0I 24V Essense 170 Dal 1994 al 2006 6A12 DOHC KAT. Consulter
FTO 2.0I 24V Essense 200 Dal 1994 al 2000 6A12 Consulter
FTO 2.0I 24V Essense 200 Dal 1994 al 2006 6A12 DOHC KAT. Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI FTO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion