Démarreurs per MITSUBISHI Galant

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GALANT 1.6 Essense 79 Dal 1987 al 1992 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Essense 82 Dal 1977 al 1983 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Essense 75 Dal 1980 al 1984 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Essense 75 Dal 1984 al 1987 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Essense 75 Dal 1987 al 1992 4G32 Consulter
GALANT 1.6 FTO Essense 75 Dal 1971 al 1976 4G32 Consulter
GALANT 1.6 GL Essense 75 Dal 1980 al 1984 4G32 Consulter
GALANT 1.6 MCA Essense 0 Dal 1974 al 1980 G32A, 4G32 Consulter
GALANT 1.6 STATION WAGON Essense 75 Dal 1979 al 1980 4G32 Consulter
GALANT 1.6 STATION WAGON Essense 75 Dal 1981 al 1984 4G32 Consulter
GALANT 1.7 GS Essense 0 Dal 1973 al 1980 4G35 Consulter
GALANT 1.8 Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 Essense 86 Dal 1987 al 1992 4G37 Consulter
GALANT 1.8 Essense 84 Dal 1987 al 1990 4G37 KAT. Consulter
GALANT 1.8 16V Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 16V 4WD Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 4WD Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 DIESEL TURBO Diesel 76 Dal 1988 al 1992 4D65 Consulter
GALANT 1.8 DIESEL TURBO Diesel Da 82 a 86 Dal 1984 al 1987 4D65 Consulter
GALANT 1.8 DIESEL TURBO Diesel 75 Dal 1987 al 1992 4D65 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI GALANT est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion