Démarreurs per MITSUBISHI Galloper

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GALLOPER 2.4I CABRIO Essense Da 112 a 136 Dal 1990 al 2006 4G64 KAT. Consulter
GALLOPER 2.5 DIESEL CABRIO Diesel 84 Dal 1991 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.5 TD Diesel 88 Dal 1999 al 2001 D4BF Consulter
GALLOPER 2.5 TD INTERCOOLER Diesel 99 Dal 1998 al 2001 D4BH Consulter
GALLOPER 2.5 TD INTERCOOLER Diesel Da 99 a 105 Dal 1990 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.5 TD INTERCOOLER CABRIO Diesel Da 99 a 105 Dal 1990 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.5 TD LONG Diesel 84 Dal 1991 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.5 TD SHORT Diesel 84 Dal 1991 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.6 Essense 120 Dal 1991 al 2006 4G54 Consulter
GALLOPER 2.8 DIESEL Diesel 125 Dal 1994 al 2006 4M40 Consulter
GALLOPER 2.8 TD INTERCOOLER Diesel 140 Dal 1993 al 2006 4M40 Consulter
GALLOPER 3.0 V6 Essense 141 Dal 1998 al 2001 G6AT Consulter
GALLOPER 3.2 DI-D Diesel Da 160 a 165 Dal 2000 al 2006 4M41 Consulter
GALLOPER 3.5 V6-24 Essense Da 208 a 209 Dal 1993 al 2006 6G74 KAT. Consulter
GALLOPER V6 3000 Essense 150 Dal 1990 al 2006 6G721 KAT. Consulter
GALLOPER V6 3000 24V Essense 177 Dal 1994 al 2006 6G728 KAT. Consulter
GALLOPER V6 3000 24V CABRIO Essense 181 Dal 1994 al 2006 6G728 KAT. Consulter
GALLOPER V6 3000 CABRIO Essense 150 Dal 1990 al 2006 6G721 KAT. Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI GALLOPER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion