Démarreurs per MITSUBISHI L 200

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
L 200 2.0 2WD Essense 88 Dal 1986 al 1995 4G63 Consulter
L 200 2.0 4WD Essense Da 88 a 102 Dal 1986 al 1992 4G63 Consulter
L 200 2.0 4WD Essense 88 Dal 1986 al 1994 4G63 Consulter
L 200 2.0I 16V Essense 122 Dal 1996 al 2001 4G63 KAT. Consulter
L 200 2.4I 2WD Essense 112 Dal 1990 al 1997 4G64 KAT. Consulter
L 200 2.4I 4WD Essense 112 Dal 1994 al 1997 4G64 KAT. Consulter
L 200 2.4I 4WD Essense 132 Dal 1996 al 2006 4G64 KAT. Consulter
L 200 2.5 D TURBO Diesel 87 Dal 1998 al 2006 4D56 Consulter
L 200 2.5 D TURBO GLS Diesel 121 Dal 2004 al 2009 4D56 VGT Consulter
L 200 2.5 D TURBO HPE Diesel 141 Dal 2004 al 2009 4D56 VGT Consulter
L 200 2.5 DI-D Diesel 136 Dal 2005 al 2009 4D56 Consulter
L 200 2.5 DI-D Diesel 167 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
L 200 2.5 DIESEL Diesel 87 Dal 1996 al 2001 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL 2WD Diesel 73 Dal 1986 al 1996 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL 2WD Diesel Da 75 a 87 Dal 1995 al 2001 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL 4WD Diesel 73 Dal 1987 al 1992 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL 4WD Diesel 87 Dal 1996 al 2001 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 99 Dal 1992 al 2001 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL TURBO INTERCOOLER Diesel Da 101 a 116 Dal 1996 al 2006 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL TURBO INTERCOOLER Diesel Da 99 a 116 Dal 1996 al 2006 4D56 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI L 200 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion