Démarreurs per MITSUBISHI Lancer

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LANCER Essense 83 Dal 1989 al 1990 4G15 Consulter
LANCER Essense 105 Dal 1992 al 1996 4G92 KAT. Consulter
LANCER Essense 117 Dal 1992 al 1996 4G93 KAT. Consulter
LANCER 1.2 Essense 54 Dal 1976 al 1979 4G36 Consulter
LANCER 1.2 Essense 56 Dal 1979 al 1983 4G11 Consulter
LANCER 1.2 Essense 54 Dal 1983 al 1988 4G16 Consulter
LANCER 1.2 Essense 54 Dal 1988 al 1992 4G16 Consulter
LANCER 1.2 SL, EL, E Essense 54 Dal 1973 al 1979 4G42 Consulter
LANCER 1.3 Essense 67 Dal 1988 al 1991 4G13 Consulter
LANCER 1.3 Essense 60 Dal 1988 al 1995 4G13 Consulter
LANCER 1.3 Essense 75 Dal 1988 al 1992 4G13 KAT. Consulter
LANCER 1.3 Essense 75 Dal 1991 al 1993 4G13 KAT. Consulter
LANCER 1.3 12V Essense 79 Dal 1991 al 1995 4G13 Consulter
LANCER 1.3I Essense 79 Dal 1993 al 1996 4G13 KAT. Consulter
LANCER 1.3I Essense 82 Dal 2003 al 2006 4G13 Consulter
LANCER 1.3I 12V Essense 88 Dal 1995 al 2000 4G13 Consulter
LANCER 1.3I 12V Essense 75 Dal 1995 al 2001 4G13 KAT. Consulter
LANCER 1.3I HATCHBACK Essense 75 Dal 1992 al 1995 4G13 KAT. Consulter
LANCER 1.4 Essense 68 Dal 1979 al 1983 4G12 Consulter
LANCER 1.4 GL, SL Essense 68 Dal 1973 al 1979 4G33 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI LANCER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion