Démarreurs per MITSUBISHI Libero

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LIBERO 1.2I Essense 54 Dal 1993 al 2006 EF12E Consulter
LIBERO 1.5I Essense 91 Dal 1993 al 2002 4G15 Consulter
LIBERO 1.6I Essense 110 Dal 1996 al 2000 4G92 Consulter
LIBERO 1.6I 16V Essense 110 Dal 1996 al 2000 4G92 Consulter
LIBERO 1.8I Essense 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 1.8I 16V Essense 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 1.8I 16V 4WD Essense 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 1.8I 4WD Essense 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 2.0 8V DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1992 al 2002 4D68 Consulter
LIBERO 2.0 8V DIESEL TURBO 4WD Diesel 88 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO 2.0 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1992 al 2002 4D68 Consulter
LIBERO 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 88 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 1.3 Essense 79 Dal 1992 al 2002 4G13 Consulter
LIBERO CARGO 1.5 Essense 86 Dal 1992 al 2002 4G15 Consulter
LIBERO CARGO 1.5 4WD Essense 86 Dal 1992 al 2002 4G15 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL Diesel 73 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL 4WD Diesel 73 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1994 al 2002 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 88 Dal 1994 al 2002 4D68 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI LIBERO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion