Démarreurs per MITSUBISHI Magna

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MAGNA 2.4I Essense 143 Dal 1996 al 1997 4G64 Consulter
MAGNA 2.4I Essense 143 Dal 1996 al 1997 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.4I Essense 143 Dal 1997 al 1999 4 G 64 Consulter
MAGNA 2.6 Essense 113 Dal 1985 al 1987 4G54 Consulter
MAGNA 2.6 Essense 113 Dal 1985 al 1987 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6 Essense 113 Dal 1987 al 1989 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6 Essense 113 Dal 1989 al 1991 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6 Essense 116 Dal 1991 al 1994 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6 Essense 116 Dal 1994 al 1996 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6I Essense 126 Dal 1987 al 1989 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6I Essense 126 Dal 1989 al 1991 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6I Essense 133 Dal 1991 al 1994 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6I Essense 133 Dal 1994 al 1997 4 G 54 Consulter
MAGNA 3.0I Essense 190 Dal 1996 al 1997 6 G 72 Consulter
MAGNA 3.0I Essense 190 Dal 1997 al 1999 6 G 72 Consulter
MAGNA 3.0I Essense 190 Dal 1999 al 2000 6 G 72 Consulter
MAGNA 3.0I Essense 190 Dal 2000 al 2002 6 G 74 Consulter
MAGNA 3.0I Essense 167 Dal 1993 al 1994 6 G 72 Consulter
MAGNA 3.0I Essense 167 Dal 1994 al 1996 6 G 72 Consulter
MAGNA 3.5 LPG Essense 194 Dal 2003 al 2004 6 G 74 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI MAGNA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion