Démarreurs per MITSUBISHI Minicab

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MINICAB TRUCK 0.6 Essense 30 Dal 1987 al 1990 3G81 Consulter
MINICAB TRUCK 0.6 4WD Essense 30 Dal 1987 al 1990 3G81 Consulter
MINICAB TRUCK 0.6 SUPERCHARGER Essense 46 Dal 1988 al 1991 3G81 Consulter
MINICAB TRUCK 0.6 SUPERCHARGER 4WD Essense 46 Dal 1987 al 1991 3G81 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 Essense 38 Dal 1990 al 1991 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 12V Essense 42 Dal 1991 al 1999 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 4WD Essense 38 Dal 1990 al 1991 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 6V Essense 38 Dal 1991 al 1999 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 6V 4WD Essense 38 Dal 1991 al 1999 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7I Essense 48 Dal 1998 al 2009 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7I 4WD Essense 48 Dal 1998 al 2009 3G83 Consulter
MINICAB VAN 0.6 Essense 30 Dal 1987 al 1990 3G81 Consulter
MINICAB VAN 0.6 4WD Essense 30 Dal 1987 al 1990 3G81 Consulter
MINICAB VAN 0.6 SUPERCHARGER Essense 46 Dal 1987 al 1991 3G81 Consulter
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MINICAB VAN 0.7 Essense 38 Dal 1990 al 1991 3G83 Consulter
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La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI MINICAB est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion