Démarreurs per MITSUBISHI Montero

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MONTERO 2.4I 16V Essense 136 Dal 1996 al 2006 4G64 KAT. Consulter
MONTERO 2.5 DIESEL TURBO Diesel 105 Dal 1996 al 2006 4D56 Consulter
MONTERO 2.5 TD INTERCOOLER Diesel 116 Dal 2000 al 2006 4D56 Consulter
MONTERO 2.8 DIESEL TURBO Diesel 125 Dal 1996 al 2006 4M40 Consulter
MONTERO 3.0I 24V Essense 185 Dal 1996 al 2006 6G72 KAT. Consulter
MONTERO 3.5 GDI Essense 203 Dal 2000 al 2006 6G74-B Consulter
MONTERO IO 1.8 Essense 114 Dal 2001 al 2006 4G93 SOHC Consulter
MONTERO IO 1.8 GDI Essense 120 Dal 1998 al 2001 4G93 DOHC Consulter
MONTERO IO 2.0 GDI Essense 129 Dal 2000 al 2006 4G94 Consulter
MONTERO SPORT 2.5 TD Diesel Da 99 a 116 Dal 1998 al 2006 4D56 Consulter
MONTERO SPORT 2.5 TD Diesel 133 Dal 2001 al 2006 4D56 Consulter
MONTERO SPORT 3.0I 24V Essense 177 Dal 1996 al 2006 6G72 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI MONTERO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion