Démarreurs per MITSUBISHI Outlander

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
OUTLANDER 2.0 DI-D Diesel 140 Dal 2006 al 2009 BSY Consulter
OUTLANDER 2.0I 2WD Essense 136 Dal 2003 al 2006 4G63 Consulter
OUTLANDER 2.0I 4WD Essense 136 Dal 2003 al 2006 4G63 Consulter
OUTLANDER 2.0I TURBO Essense 201 Dal 2004 al 2006 4G63 Consulter
OUTLANDER 2.4I Essense 160 Dal 2003 al 2006 4G69 MIVEC Consulter
OUTLANDER 2.4I 4WD Essense 135 Dal 2004 al 2006 4G64S4M Consulter
OUTLANDER 2.4I 4WD Essense 170 Dal 2005 al 2009 4B12 Consulter
OUTLANDER 3.0I 4WD Essense 220 Dal 2007 al 2009 6B31 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI OUTLANDER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion