Démarreurs per MITSUBISHI Pajero

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PAJERO 1.6I 16V Essense 102 Dal 1999 al 2006 4G18 Consulter
PAJERO 1.8 GDI Essense 131 Dal 1998 al 2000 4G93 KAT. Consulter
PAJERO 2.3 TD Diesel 84 Dal 1982 al 1986 4D55 Consulter
PAJERO 2.4I Essense 128 Dal 2003 al 2006 4G64S4M Consulter
PAJERO 2.4I 16V Essense 146 Dal 1997 al 2006 4G64 KAT. Consulter
PAJERO 2.4I 16V 4WD Essense 146 Dal 1996 al 1999 4G64 Consulter
PAJERO 2.4I 4WD Essense 145 Dal 1996 al 1999 4G64 Consulter
PAJERO 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 86 Dal 1986 al 1988 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 94 Dal 1989 al 1991 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 105 Dal 1990 al 1997 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 TD Diesel 84 Dal 1986 al 1991 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 TD INTERCOOLER Diesel 95 Dal 1986 al 1989 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 TD INTERCOOLER Diesel 95 Dal 1989 al 1991 4D56 Consulter
PAJERO 2.6 Essense 103 Dal 1982 al 1991 4G54 Consulter
PAJERO 2.6 Essense 107 Dal 1982 al 1990 4G54 Consulter
PAJERO 2.6 Essense 107 Dal 1986 al 1991 G54B Consulter
PAJERO 2.6 Essense 107 Dal 1991 al 2001 ASTRON Consulter
PAJERO 2.6 Essense 103 Dal 1990 al 1992 4G54 Consulter
PAJERO 2.6 Essense 107 Dal 1990 al 1992 4G54 Consulter
PAJERO 2.8 DIESEL TURBO 4WD Diesel 125 Dal 1993 al 1999 4M40 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI PAJERO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion