Démarreurs per MITSUBISHI Rosa

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ROSA 3.3 DIESEL TURBO Diesel 131 Dal 1986 al 1989 4D31T Consulter
ROSA 3.6 DIESEL Diesel 110 Dal 1985 al 1993 4D32 Consulter
ROSA 3.6 DIESEL Diesel 110 Dal 1993 al 1997 4D36 Consulter
ROSA 3.9 DIESEL TURBO Diesel 155 Dal 1989 al 1997 4D34T Consulter
ROSA 4.2 DIESEL Diesel 120 Dal 1989 al 1995 4D33 Consulter
ROSA 4.2 DIESEL 4WD Diesel 120 Dal 1989 al 1995 4D33 Consulter
ROSA 4.6 DIESEL Diesel 140 Dal 1995 al 1997 4D35 Consulter
ROSA 4.6 DIESEL 4WD Diesel 140 Dal 1995 al 1997 4D35 Consulter
ROSA 4.9 DIESEL TURBO Diesel Da 175 a 179 Dal 1997 al 2009 4M50 Consulter
ROSA 5.2 DIESEL Diesel Da 150 a 155 Dal 1997 al 2009 4M51 Consulter
ROSA 5.2 DIESEL 4WD Diesel Da 150 a 155 Dal 1997 al 2009 4M51 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI ROSA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion