Démarreurs per MITSUBISHI Rvr

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
RVR 1.8I Essense 120 Dal 1991 al 1997 4G93 Consulter
RVR 1.8I 16V Essense 120 Dal 1991 al 1997 4G93 Consulter
RVR 1.8I 16V Essense 140 Dal 1997 al 2002 4G93 Consulter
RVR 1.8I 16V Essense 150 Dal 1997 al 2006 4G93 DOHC KAT. Consulter
RVR 1.8I 16V 4WD Essense 120 Dal 1991 al 1997 4G93 Consulter
RVR 1.8I 16V 4WD Essense 140 Dal 1997 al 2002 4G93 Consulter
RVR 1.8I 4WD Essense 120 Dal 1991 al 1997 4G93 Consulter
RVR 2.0 8V DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
RVR 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
RVR 2.0I Essense 140 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V Essense 140 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V Essense 160 Dal 1992 al 1997 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V 4WD Essense 160 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V 4WD Essense 160 Dal 1992 al 1997 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V TURBO Essense 230 Dal 1997 al 2006 4G93 Consulter
RVR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1994 al 1997 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1999 al 2000 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 250 Dal 1997 al 1999 4G63 Consulter
RVR 2.0I 4WD Essense 160 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
RVR 2.0I TURBO 4WD Essense 230 Dal 1994 al 1997 4G63 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI RVR est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion