Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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SPACE GEAR 2.4I | Essense | 135 | Dal 2003 al 2009 | 4G64 | Consulter |
SPACE GEAR 2.4I | Essense | 132 | Dal 2000 al 2006 | 4G64 SOHC KAT. | Consulter |
SPACE GEAR 2.4I 2WD | Essense | Da 128 a 132 | Dal 1994 al 2001 | 4G64 KAT. | Consulter |
SPACE GEAR 2.4I 4WD | Essense | Da 128 a 132 | Dal 1994 al 2001 | 4G64 KAT. | Consulter |
SPACE GEAR 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | 118 | Dal 1998 al 2004 | 4D56 | Consulter |
SPACE GEAR 2.5 TURBO-D 2WD LONG | Diesel | 87 | Dal 1994 al 1995 | 4D56 | Consulter |
SPACE GEAR 2.5 TURBO-D 2WD SHORT | Diesel | 87 | Dal 1994 al 2001 | 4D56 | Consulter |
SPACE GEAR 2.5 TURBO-D INTERCOOLER | Diesel | 99 | Dal 1994 al 2001 | 4D56 | Consulter |
SPACE GEAR 2.8 TURBO-D | Diesel | 125 | Dal 1994 al 2001 | 4M40 | Consulter |
SPACE GEAR 3.0I 24V | Essense | 185 | Dal 1994 al 2001 | 6G72 | Consulter |
SPACE RUNNER 1.8I | Essense | Da 116 a 122 | Dal 1991 al 1999 | 4G93 KAT. | Consulter |
SPACE RUNNER 1.8I | Essense | 125 | Dal 1991 al 1992 | 4G93 | Consulter |
SPACE RUNNER 1.8I 16V | Essense | Da 116 a 122 | Dal 1991 al 1999 | 4G93 KAT. | Consulter |
SPACE RUNNER 1.8I 16V 4WD | Essense | Da 116 a 122 | Dal 1991 al 1999 | 4G93 KAT. | Consulter |
SPACE RUNNER 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | 82 | Dal 1992 al 1999 | 4D68 | Consulter |
SPACE RUNNER 2.0I 16V | Essense | 133 | Dal 1999 al 2002 | 4G63 | Consulter |
SPACE RUNNER 2.4 GDI | Essense | 150 | Dal 1999 al 2002 | 4G64 | Consulter |
SPACE WAGON 1.8 | Essense | 90 | Dal 1983 al 1991 | 4G37 | Consulter |
SPACE WAGON 1.8 DIESEL TURBO | Diesel | 75 | Dal 1985 al 1991 | 4D65 | Consulter |
SPACE WAGON 1.8 DIESEL TURBO | Diesel | 75 | Dal 1991 al 1992 | 4D65 | Consulter |
La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI SPACE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.
Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage
Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.
Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.
Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.