Démarreurs per MITSUBISHI Starion

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
STARION 2.0 TURBO Essense 150 Dal 1984 al 1985 4G63 Consulter
STARION 2.0 TURBO Essense 150 Dal 1986 al 1987 4G63 Consulter
STARION 2.0 TURBO Essense 170 Dal 1982 al 1984 4G63T Consulter
STARION 2.0I TURBO Essense Da 150 a 170 Dal 1982 al 1988 4G63 Consulter
STARION 2.0I TURBO INTERCOOLER Essense Da 173 a 180 Dal 1983 al 1988 4G63 Consulter
STARION 2.6I TURBO Essense 147 Dal 1986 al 1990 G54B KAT. Consulter
STARION 2.6I TURBO INTERCOOLER Essense Da 147 a 155 Dal 1986 al 1990 G54B KAT. Consulter
STARION 2.6I TURBO INTERCOOLER Essense 178 Dal 1986 al 1990 G54B KAT. Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI STARION est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion