Démarreurs per MITSUBISHI Verada

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VERADA 3.0I Essense 190 Dal 1996 al 1997 6 G 72. Consulter
VERADA 3.0I Essense 190 Dal 1997 al 1999 6 G 72. Consulter
VERADA 3.0I Essense 167 Dal 1991 al 1994 6 G 72. Consulter
VERADA 3.0I Essense 163 Dal 1994 al 1996 6 G 72. Consulter
VERADA 3.0I Essense 190 Dal 1996 al 1997 6G72 Consulter
VERADA 3.5I Essense 200 Dal 1996 al 1997 6 G 74 . Consulter
VERADA 3.5I Essense 200 Dal 1997 al 1999 6 G 74 . Consulter
VERADA 3.5I Essense 200 Dal 1999 al 2000 6 G 74 . Consulter
VERADA 3.5I Essense 204 Dal 2000 al 2001 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I Essense 211 Dal 2001 al 2002 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I Essense 211 Dal 2002 al 2003 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I Essense 211 Dal 2003 al 2004 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I Essense 211 Dal 2004 al 2005 6G74 Consulter
VERADA 3.5I 4WD Essense 211 Dal 2002 al 2003 6G74 Consulter
VERADA 3.5I AWD Essense 211 Dal 2002 al 2003 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I AWD Essense 211 Dal 2003 al 2004 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I AWD Essense 211 Dal 2004 al 2005 6G74 Consulter
VERADA WAGON 3.0I Essense 167 Dal 1992 al 1994 6 G 72. Consulter
VERADA WAGON 3.0I Essense 163 Dal 1994 al 1996 6 G 72. Consulter
VERADA WAGON 3.5I Essense 200 1997 6 G 74 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI VERADA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion