Démarreurs per OPEL Campo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CAMPO 2.2 D PICK-UP Diesel Da 53 a 61 Dal 1987 al 1996 4 FD1 Consulter
CAMPO 2.3 I PICK-UP Essense Da 94 a 98 Dal 1991 al 1996 4 ZD1-23P Consulter
CAMPO 2.3 I PICK-UP Essense Da 94 a 98 Dal 1991 al 1996 4 ZD1 Consulter
CAMPO 2.3 PICK-UP Essense Da 88 a 94 Dal 1991 al 1996 4 ZD1 Consulter
CAMPO 2.5 D PICK-UP Diesel 76 Dal 1989 al 1997 4 JA1 Consulter
CAMPO 2.5 DI PICK-UP Diesel 76 Dal 1997 al 2001 4 JA1 T Consulter
CAMPO 2.5 DTI PICK-UP Diesel 101 Dal 2001 al 2006 4 JA1 T Consulter
CAMPO 2.5 TD PICK-UP Diesel 76 Dal 1989 al 1997 4 JA1 T Consulter
CAMPO 3.1 TD PICK-UP Diesel 109 Dal 1995 al 1997 4 JG2 T Consulter
CAMPO 3.1 TDS PICK-UP Diesel 109 Dal 1997 al 2002 4 JG 2 T Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules OPEL CAMPO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion