Démarreurs per OPEL Insignia

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INSIGNIA 1.6 Essense 116 Dal 2008 al 2009 A 16 LET Consulter
INSIGNIA 1.6 Essense 116 Dal 2008 al 2009 A 16 XER Consulter
INSIGNIA 1.8 Essense 140 Dal 2008 al 2009 A 18 XER Consulter
INSIGNIA 2.0 Diesel 131 Dal 2008 al 2015 A20DTJ Consulter
INSIGNIA 2.0 CDTI Diesel 110 Dal 2008 al 2009 0 Consulter
INSIGNIA 2.0 CDTI Diesel 160 Dal 2008 al 2012 A20DTH Consulter
INSIGNIA 2.0 TURBO Essense 220 Dal 2008 al 2009 0 Consulter
INSIGNIA 2.8 TURBO Essense 260 Dal 2008 al 2009 A 28 NET Consulter
INSIGNIA, 2.0 CDTI Diesel 160 Dal 2008 al 2011 A20DTH Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules OPEL INSIGNIA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion