Démarreurs per OPEL Movano

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MOVANO 1.9 D Diesel 80 Dal 1999 al 2001 F9Q-770 Consulter
MOVANO 1.9 DTI Diesel 82 Dal 2001 al 2006 F9Q-772 Consulter
MOVANO 1.9 DTI Diesel 82 Dal 2001 al 2005 F9Q-... Consulter
MOVANO 2.2 DTI Diesel 90 Dal 2000 al 2006 G9T-720 Consulter
MOVANO 2.2 DTI Diesel 90 Dal 2001 al 2006 G9T-722 Consulter
MOVANO 2.2 DTI Diesel 90 Dal 2001 al 2005 G9T-... Consulter
MOVANO 2.5 D Diesel 80 Dal 1998 al 2001 S8U-772 Consulter
MOVANO 2.5 DTI Diesel 99 Dal 2001 al 2006 G9U-754 Consulter
MOVANO 2.5 DTI Diesel 114 Dal 2001 al 2006 G9U-720 Consulter
MOVANO 2.5 DTI Diesel 114 Dal 2001 al 2007 G9U-... Consulter
MOVANO 2.5 DTI Diesel 120 Dal 2006 al 2009 G9U-632 Consulter
MOVANO 2.5 DTI Diesel 120 Dal 2006 al 2009 G9U-650 Consulter
MOVANO 2.8 DTI Diesel 114 Dal 1998 al 2001 S9W... Consulter
MOVANO 2.8 DTI Diesel 114 Dal 1999 al 2002 S9W-700 Consulter
MOVANO 2.8 DTI Diesel 114 Dal 1998 al 2001 S9W-702 Consulter
MOVANO 3.0 CDTI Diesel 136 Dal 2004 al 2006 ZD3- 200 Consulter
MOVANO 3.0 CDTI Diesel 136 Dal 2003 al 2005 ZD3-... Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules OPEL MOVANO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion