Injecteurs per MITSUBISHI Canter

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CANTER Diesel 106 Dal 1996 al 2003 4D33 Consulter
CANTER Diesel 110 Dal 1996 al 2003 4D34 Consulter
CANTER Diesel 110 Dal 2002 al 2012 4D34 Consulter
CANTER Diesel 106 Dal 2003 al 2012 4M40 Consulter
CANTER 2.0 Essense Da 101 a 107 Dal 1997 al 1999 4G63 Consulter
CANTER 2.0I Essense 101 Dal 1999 al 2009 4G63 Consulter
CANTER 2.4 Essense 132 Dal 1996 al 2001 4G64 Consulter
CANTER 2.7 DIESEL Diesel Da 79 a 80 Dal 1985 al 1989 4DR5 Consulter
CANTER 2.8 DIESEL Diesel 94 Dal 1996 al 1998 4M40 Consulter
CANTER 2.8 DIESEL Diesel 88 Dal 1989 al 1993 4DR7 Consulter
CANTER 2.8 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 1992 al 1993 4DR7 Consulter
CANTER 2.8 DIESEL 4WD Diesel 94 Dal 1993 al 1999 4M40 Consulter
CANTER 3.3 DIESEL Diesel Da 95 a 97 Dal 1985 al 1993 4D30 Consulter
CANTER 3.6 DIESEL Diesel 110 Dal 1985 al 1993 4D32 Consulter
CANTER 3.6 DIESEL Diesel 110 Dal 1993 al 1999 4D36 Consulter
CANTER 4.2 DIESEL Diesel 120 Dal 1987 al 1993 4D33 Consulter
CANTER 4.2 DIESEL 4WD Diesel 131 Dal 1996 al 1999 4D33 Consulter
CANTER 4.6 DIESEL Diesel 140 Dal 1993 al 1999 4D35 Consulter
CANTER 4.6 DIESEL 4WD Diesel 140 Dal 1996 al 1999 4D35 Consulter
CANTER 4.9 DIESEL TURBO Diesel 140 Dal 2004 al 2005 4M50 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI CANTER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion