Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CANTER | Diesel | 106 | Dal 1996 al 2003 | 4D33 | Consulter |
CANTER | Diesel | 110 | Dal 1996 al 2003 | 4D34 | Consulter |
CANTER | Diesel | 110 | Dal 2002 al 2012 | 4D34 | Consulter |
CANTER | Diesel | 106 | Dal 2003 al 2012 | 4M40 | Consulter |
CANTER 2.0 | Essense | Da 101 a 107 | Dal 1997 al 1999 | 4G63 | Consulter |
CANTER 2.0I | Essense | 101 | Dal 1999 al 2009 | 4G63 | Consulter |
CANTER 2.4 | Essense | 132 | Dal 1996 al 2001 | 4G64 | Consulter |
CANTER 2.7 DIESEL | Diesel | Da 79 a 80 | Dal 1985 al 1989 | 4DR5 | Consulter |
CANTER 2.8 DIESEL | Diesel | 94 | Dal 1996 al 1998 | 4M40 | Consulter |
CANTER 2.8 DIESEL | Diesel | 88 | Dal 1989 al 1993 | 4DR7 | Consulter |
CANTER 2.8 DIESEL 4WD | Diesel | 88 | Dal 1992 al 1993 | 4DR7 | Consulter |
CANTER 2.8 DIESEL 4WD | Diesel | 94 | Dal 1993 al 1999 | 4M40 | Consulter |
CANTER 3.3 DIESEL | Diesel | Da 95 a 97 | Dal 1985 al 1993 | 4D30 | Consulter |
CANTER 3.6 DIESEL | Diesel | 110 | Dal 1985 al 1993 | 4D32 | Consulter |
CANTER 3.6 DIESEL | Diesel | 110 | Dal 1993 al 1999 | 4D36 | Consulter |
CANTER 4.2 DIESEL | Diesel | 120 | Dal 1987 al 1993 | 4D33 | Consulter |
CANTER 4.2 DIESEL 4WD | Diesel | 131 | Dal 1996 al 1999 | 4D33 | Consulter |
CANTER 4.6 DIESEL | Diesel | 140 | Dal 1993 al 1999 | 4D35 | Consulter |
CANTER 4.6 DIESEL 4WD | Diesel | 140 | Dal 1996 al 1999 | 4D35 | Consulter |
CANTER 4.9 DIESEL TURBO | Diesel | 140 | Dal 2004 al 2005 | 4M50 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI CANTER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.