Injecteurs per MITSUBISHI Carisma

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CARISMA 1.3I 16V Essense 82 Dal 2001 al 2003 4G13 Consulter
CARISMA 1.6I 16V Essense 90 Dal 1996 al 1999 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V Essense 99 Dal 1997 al 1999 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V Essense Da 99 a 103 Dal 1999 al 2003 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK Essense 90 Dal 1995 al 1999 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK Essense 99 Dal 1997 al 1999 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK Essense Da 99 a 103 Dal 1999 al 2003 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.8 GDI Essense 125 Dal 1997 al 1999 4G93 Consulter
CARISMA 1.8 GDI Essense 125 Dal 1999 al 2003 4G93 Consulter
CARISMA 1.8 GDI HATCHBACK Essense 125 Dal 1997 al 1999 4G93 KAT. Consulter
CARISMA 1.8 GDI HATCHBACK Essense 125 Dal 1999 al 2003 4G93 Consulter
CARISMA 1.8I Essense 125 Dal 1996 al 1997 4G93 Consulter
CARISMA 1.8I 16V Essense 116 Dal 1996 al 1999 4G93 SOHC KAT. Consulter
CARISMA 1.8I 16V Essense 140 Dal 1996 al 1997 4G93 DOHC KAT. Consulter
CARISMA 1.8I 16V HATCHBACK Essense 116 Dal 1995 al 1999 4G93 SOHC KAT. Consulter
CARISMA 1.8I 16V HATCHBACK Essense 140 Dal 1995 al 1997 4G93 DOHC KAT. Consulter
CARISMA 1.9 DI-D Diesel 102 Dal 2000 al 2003 F9Q-200 Consulter
CARISMA 1.9 DI-D Diesel 116 Dal 2000 al 2003 F9Q-204 Consulter
CARISMA 1.9 DI-D HATCHBACK Diesel 102 Dal 2000 al 2003 F9Q-200 Consulter
CARISMA 1.9 DI-D HATCHBACK Diesel 116 Dal 2000 al 2003 F9Q-204 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI CARISMA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion