Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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ECLIPSE 1.8I | Essense | 92 | Dal 1990 al 1994 | 4G37 KAT. | Consulter |
ECLIPSE 2.0I 16V | Essense | 150 | Dal 1990 al 1994 | 4G63 KAT. | Consulter |
ECLIPSE 2.0I 16V 4WD | Essense | 150 | Dal 1991 al 1994 | 4G63 KAT. | Consulter |
ECLIPSE 2.0I 16V SPYDER | Essense | 146 | Dal 1997 al 2000 | 4G63 KAT. | Consulter |
ECLIPSE 2.0I 16V TURBO | Essense | 200 | Dal 1990 al 1994 | 4G63 KAT. | Consulter |
ECLIPSE 2.0I 16V TURBO | Essense | 214 | Dal 1995 al 1999 | 4G63 KAT. | Consulter |
ECLIPSE 2.0I TURBO | Essense | 220 | Dal 1995 al 2000 | 4G63 | Consulter |
ECLIPSE SPYDER 2.0I | Essense | 220 | Dal 1996 al 2000 | 4G63 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI ECLIPSE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.