Injecteurs per MITSUBISHI Express

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EXPRESS 2.0 Essense 90 Dal 1986 al 1990 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 Essense 90 Dal 1990 al 1991 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4WD Essense 90 Dal 1986 al 1990 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4X4 Essense 90 1986 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4X4 Essense 90 Dal 1986 al 1990 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4X4 Essense 90 Dal 1990 al 1991 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4X4 Essense 90 Dal 1992 al 1994 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4X4 Essense 106 Dal 1994 al 2006 4G63 Consulter
EXPRESS 2.4 Essense 132 Dal 1994 al 2006 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4 4X4 Essense 110 Dal 1991 al 2006 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4 4X4 Essense 132 Dal 1994 al 2006 4G Consulter
EXPRESS 2.4 4X4 Essense 132 Dal 1994 al 2006 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4I Essense 110 Dal 1986 al 1990 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4I Essense 110 Dal 1990 al 1991 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4I 4X4 Essense 110 Dal 1986 al 1990 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4I 4X4 Essense 110 Dal 1990 al 1991 4G64 Consulter
EXPRESS 2.5D 4X4 Diesel 72 Dal 1990 al 1991 4D56 Consulter
EXPRESS 2.5D 4X4 Diesel 75 Dal 1992 al 1994 4D56 Consulter
EXPRESS 2.5D 4X4 Diesel 75 Dal 1994 al 2006 4D56 Consulter
EXPRESS L200 1.6 Essense 71 Dal 1980 al 1981 4G32 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI EXPRESS est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

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