Injecteurs per MITSUBISHI Magna

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MAGNA 2.4I Essense 143 Dal 1996 al 1997 4G64 Consulter
MAGNA 2.4I Essense 143 Dal 1996 al 1997 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.4I Essense 143 Dal 1997 al 1999 4 G 64 Consulter
MAGNA 2.6 Essense 113 Dal 1985 al 1987 4G54 Consulter
MAGNA 2.6 Essense 113 Dal 1985 al 1987 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6 Essense 113 Dal 1987 al 1989 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6 Essense 113 Dal 1989 al 1991 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6 Essense 116 Dal 1991 al 1994 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6 Essense 116 Dal 1994 al 1996 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6I Essense 126 Dal 1987 al 1989 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6I Essense 126 Dal 1989 al 1991 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6I Essense 133 Dal 1991 al 1994 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6I Essense 133 Dal 1994 al 1997 4 G 54 Consulter
MAGNA 3.0I Essense 190 Dal 1996 al 1997 6 G 72 Consulter
MAGNA 3.0I Essense 190 Dal 1997 al 1999 6 G 72 Consulter
MAGNA 3.0I Essense 190 Dal 1999 al 2000 6 G 72 Consulter
MAGNA 3.0I Essense 190 Dal 2000 al 2002 6 G 74 Consulter
MAGNA 3.0I Essense 167 Dal 1993 al 1994 6 G 72 Consulter
MAGNA 3.0I Essense 167 Dal 1994 al 1996 6 G 72 Consulter
MAGNA 3.5 LPG Essense 194 Dal 2003 al 2004 6 G 74 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI MAGNA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion