Injecteurs per MITSUBISHI Minicab

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MINICAB TRUCK 0.6 Benzina 30 Dal 1987 al 1990 3G81 Consulter
MINICAB TRUCK 0.6 4WD Benzina 30 Dal 1987 al 1990 3G81 Consulter
MINICAB TRUCK 0.6 SUPERCHARGER Benzina 46 Dal 1988 al 1991 3G81 Consulter
MINICAB TRUCK 0.6 SUPERCHARGER 4WD Benzina 46 Dal 1987 al 1991 3G81 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 Benzina 38 Dal 1990 al 1991 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 12V Benzina 42 Dal 1991 al 1999 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 4WD Benzina 38 Dal 1990 al 1991 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 6V Benzina 38 Dal 1991 al 1999 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 6V 4WD Benzina 38 Dal 1991 al 1999 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7I Benzina 48 Dal 1998 al 2009 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7I 4WD Benzina 48 Dal 1998 al 2009 3G83 Consulter
MINICAB VAN 0.6 Benzina 30 Dal 1987 al 1990 3G81 Consulter
MINICAB VAN 0.6 4WD Benzina 30 Dal 1987 al 1990 3G81 Consulter
MINICAB VAN 0.6 SUPERCHARGER Benzina 46 Dal 1987 al 1991 3G81 Consulter
MINICAB VAN 0.6 SUPERCHARGER 4WD Benzina 46 Dal 1987 al 1991 3G81 Consulter
MINICAB VAN 0.7 Benzina 38 Dal 1990 al 1991 3G83 Consulter
MINICAB VAN 0.7 12V Benzina 42 Dal 1991 al 1999 3G83 Consulter
MINICAB VAN 0.7 4WD Benzina 38 Dal 1990 al 1991 3G83 Consulter
MINICAB VAN 0.7 6V Benzina 38 Dal 1991 al 1999 3G83 Consulter
MINICAB VAN 0.7 6V 4WD Benzina 38 Dal 1991 al 1999 3G83 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI MINICAB est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion

Moteur éch/std
K9K-728/729/712

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